Randonnées et sports extrêmes ou découverte en douceur ...

Parapentez à La Réunion !

Parapente !

Pour les amateurs de sensations fortes, l'un des sports les plus incontournables à pratiquer à La Réunion vous fait décoller du plancher des vaches pour pouvoir voir La Réunion de plus haut et de très haut même. Chaque jour des dizaines de parapentistes se jettent du haut de nos montagnes et profitent d'une autre façon d'observer toutes les beautés de notre île. La Réunion vue du ciel, sans bruit autre que celui du vent accentué en hauteur, un plaisir réel et une expérience inoubliable ! Pour le parapente, le spot se trouve inévitablement dans l'Ouest et plus particulièrement à Saint-Leu où se concentrent l'ensemble des clubs. Les plus initiés ont aussi la possibilité de voler dans le Sud de l'île bien moins fréquenté.

A Saint-Leu, tout juste à l'entrée Nord sur la plage, se trouve le club Parapente Dé Z'îles qui propose des vols "découverte" (bi-places) de 20 à 30 minutes à partir de 80€. Le club est affilié au Label Qualité Tourisme Réunion et l'accueil est à l'hauteur de chacune des attentes. Tél. 0693900974

Randopitonnez à La Réunion !

Sentier Scout - Luc Reynaud - IRT

La Réunion est la destination rêvée des marcheurs qu'ils souhaitent se promener tranquillement en découvrant l'île et ses habitants à un rythme paisible ou bien qu'ils rêvent de se surpasser en franchissant des sommets à couper le souffle (c'est le cas de le dire ...) et en avalant des dénivelés de fous ! Pour bien préparer votre promenade familiale tranquille et votre périple sportif façon ultra-trail, rendez-vous sur www.randopitons.re !

Réservez maintenant
Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur